SARA Centre-Est confie le parcours de formations de son réseau d’acheteurs à Crop and co

SARA Centre-Est choisi Crop and co pour la formation de son réseau d'acheteurs

SARA Centre-Est (Structure Associative de Rationalisation des Achats), groupement d’établissements hospitaliers privés non lucratifs, confie le parcours de formations de son réseau d’acheteurs à Crop and co. Avec ses 7 membres fondateurs (l’ARHM, Calydial, le Centre Hospitalier Saint-Joseph Saint-Luc, la Clinique de Vaugneray, l’Infirmerie Protestante, l’ORSAC et l’hôpital de Fourvière), SARA Centre-Est est aujourd’hui présente sur plus de 400 sites et 4 régions.

Le réseau SARA permet aux établissements privés non lucratifs, sanitaires, sociaux et médico-sociaux de bénéficier d’accords cadre et de groupements pour améliorer la performance de leurs achats.

Elle rassemble aujourd’hui la diversité du secteur privé non lucratif à travers 400 sites répartis sur 4 régions (Bourgogne – Franche-Comté, l’Auvergne – Rhône-Alpes, l’Occitanie et PACA).

Pourquoi SARA Centre-Est choisi Crop and co pour la formation de son réseau d’acheteurs ?

Le groupement plébiscite Crop and co non seulement pour son expertise sur toutes les problématiques rencontrées par les acheteurs, mais aussi pour sa compétence en matière de groupements hospitaliers. En effet, nous travaillons de longue date avec les acteurs du monde de la santé, ARS, GHT, CHU et CHRU.

« Ce qui nous a fait choisir Crop and co, c’est son expertise dans le domaine des achats, mais aussi son expérience dans le domaine de la santé. »
Sébastien FANTON, responsable achats indirects, Sara-Centre-Est

Nous sommes ravis de cette collaboration qui débute et avons hâte de mettre nos compétences d’acheteurs au service de SARA Centre-Est !

Le sujet performance achats dans la santé vous intéresse ? Consultez nos articles sur le GHT de l’Aube et la réorganisation de sa fonction achat ou comment Crop and co a fédéré les acheteurs du GHT du Vaucluse pour optimiser la performance de son organisation achats.

Partager cet article

À lire également:

Newsletter

Pour être informé de nos événements achats